Voyage en solo : 3 applications de rencontre pour flirter

Application rencontre voyage

Il existe énormément de sites de rencontre en France, et au moins autant destinés à rencontrer l’amour qu’à flirter ou s’amuser. Découvrez notre classement des 3 meilleures solutions pour faire des rencontres éphémères faciles lors de vos voyages célibataires.

Voyage célibataire pour flirter : les 3 meilleurs sites et applications de rencontre

rencontre celibataire voyageNous vous proposons notre classement des 3 meilleures options ou sites pour faire des rencontres sans prise de tête lors de vos voyages en solitaire.

1 – Tinder, pour flirter dans le monde entier

Tinder, l’application aux plus de 60 millions d’utilisateurs dans le monde, est incontournable en voyage. Impossible de passer à côté de cette application coquine pour envisager un voyage seul en France ou à l’étranger.

Tinder est une application pour célibataire gratuite permettant d’accéder chaque jour à des profils géolocalisés proches de sa position. Les profils apparaissent selon un rayon déterminé par vos soins. Si par exemple vous ne souhaitez pas vous déplacer à plus de 20 km, indiquez ce rayon dans vos paramètres.

La petite astuce consiste à réduire au maximum le rayon 48h après votre arrivée à destination (5km par exemple). De cette manière, l’application aura eu le temps d’enregistrer tous les profils situés autour et ayant déclenché une action sur l’application.

Vous pourrez trouver aussi bien des Français que des étrangers, si vous voyagez loin du territoire. Cette application est la meilleure pour flirter.

L’option payante tinder, pratique pour se géolocaliser n’importe où

Une des options de Tinder permet – moyennant quelques euros – de

se géolocaliser en avance n’importe où dans le monde

. C’est le plan idéal pour anticiper vos vacances et déjà prévoir des plans ou rendez-vous avant même d’arriver.

Tinder est téléchargeable facilement sur le Play Store d’android ou l’App Store pour les iphones. L’application est principalement destinée aux 20 à 40 ans

2 – Happn, pour créer des relations de proximité

L’application Happn est un peu plus orientée rencontre amoureuse que Tinder, mais il est possible de flirter facilement en voyage.

Le concept est un peu différent, étant donné que vous allez cette fois voir les gens que vous croisez quotidiennement. Et ce n’est pas tout : Happn vous dit également combien de fois vous avez croisé la personne au cours des derniers jours, et où (approximativement). C’est l’application rêvée, car les personnes habituées à voir les mêmes profils sur leur application vont d’un coup voir votre profil apparaître.

L’application Happn est 100% Française mais concurrence pourtant le géant Tinder, grâce à un modèle différent qui a séduit tout le monde.

Elle est elle aussi totalement gratuite et fortement recommandée pour faire des rencontres en voyage solo. Si l’application est Française, elle s’est en effet bien exportée dans de nombreux pays du monde.

La nouveauté a toujours du bon, alors profitez-en pour flirter. Vous retrouverez facilement l’application de rencontre Happn sur le store depuis votre smartphone. Happn est principalement destiné aux 18-35 ans

3 – Wyylde, le site libertin pour un voyage en France

Et si vous décidiez de faire de votre voyage célibataire en France une bonne occasion de découvrir de nouveaux plaisirs ?

En tant que site de rencontre libertin numéro 1 de France, Wyylde rassemble 4 millions d’utilisateurs inscrits répartis un peu partout en France et dans les pays frontaliers.

Un site où les rencontres sont faciles

Ce site est construit comme un réseau social, et il est facile d’y faire des rencontres coquines rapidement. Le site Wyylde propose également des soirées dans plusieurs clubs libertins partenaires, notamment dans le sud de la France, le lieu parfait pour ses vacances en solo.

Si vous voulez faire rimer voyage en France en tant que célibataire et nouveaux plaisirs, des libertins initiés ou expérimentés se feront un plaisir de vous guider vers les endroits les plus branchés et respectueux de leur région. Ce site compte beaucoup de couples mais aussi des célibataires. Il est idéal entre 30 et 55 ans.

C’est le site coquin par excellente sur lequel s’inscrire avant de préparer des vacances coquines en France. Pour le trouver, effectuez simplement une recherche “Wyylde”.